Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Torgan's Greyhawk

... 25 ans d'aventures ...

Aventures fantastiques en Flanesses


2. Début de l'exploration

Publié par Belgor sur Aug 11 2013, 09:01am

Catégories : Wayne Wertz

2. Début de l'exploration

1 Planting 591 A.C.

Nous étions prêts au petit matin à recevoir les brigands. Peu après le lever du soleil, six cavaliers sont arrivés. Le plan voulait qu'Isilna Celebrin lance un sort pour donner le signal de la fermeture des portes et de l'attaque générale. Le sort est arrivé un peu tard mais nous avons quand même pu enfermer les brigands à l'intérieur. Le combat s'est alors engagé. Nous avons rapidement tué le chef et trois des brigands, mais les autres ont tenté de s'enfuir au dessus de la palissade. Une course poursuite s'est alors déroulée. Nous avons pu neutraliser tous les brigands. Trois ont survécu, le chef et deux autres. Xax a montré une technique de combat sans armes, assez impressionnante mais peu efficace. Zora quant à elle n'a pas fait grand chose avec son épée courte. Ka'Shenor, par contre, s'est montré d'une efficacité impressionnante avec son earth breaker.

En interrogeant un prisonnier, nous avons appris que leur camp est au nord-ouest à deux jours. Il nous a aussi appris qu'il y avait une dizaine d'autres brigands et que leur chef est une femme nommée Kresselle. Ils sont chargés de surveiller le sud... au nord est le seigneur Cerf. Zora a mené l'interrogatoire, mais s'est emportée et a demandé à Ka'Shenor de lui écraser le pied... ce qu'il a fait. C'était un brigand et il ne méritait pas notre clémence, cependant leur réaction m'a étonnée, je n'approuve pas ce type de comportement. Avant de partir pour le camp des brigands, nous avons rendu justice et tué les trois survivants. Nous avons chargé Oleg d'enterrer les corps. En suivant les traces laissées par les brigands, nous avons remonté leur piste jusqu'au soir.

Nous avons passé la nuit sans problème. La pluie ne nous a cependant pas laissé beaucoup de répit jusqu'au lever du jour.

2. Début de l'exploration

2 Planting 591 A.C.

Alors que nous remontions la piste des bandits, nous avons entendu des voix un peu plus loin. Zora est allée voir de quoi il retournait, mais s'est faite repérer et nous avons dû nous porter à son aide. Les quatre kobolds qu'elle a vu ont pris la fuite avant notre arrivée et nous ne les avons pas suivi, préférant continuer notre mission.

En fin d'après midi, la sente était mieux marquée et nous avons commencé à entendre des bruits de cours d'eau proche. Nous l'avons traversé à guet avant de trouver un chariot. Nous décidons d'attaquer le camp des brigands immédiatement. Nous sommes tombés dans une embuscade. Lors du combat, Ka'Shenor est entré dans une rage terrible, cependant la précision de ses coups s'en est trouvée diminuée. Kresselle a eu le temps de blesser gravement Ka'shenor avant que Xax ne la sonne d'un coup de pied à la tête... pas mal pour un homme désarmé.

Finalement Ram est arrivé à la rendre inconsciente alors que je la tenais.

S'en suit une série de pages illisibles

Archives