Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Torgan's Greyhawk

... 25 ans d'aventures ...

Aventures fantastiques en Flanesses


Chapitre 13 - chez les monstres propres

Publié par Effendi sur Jun 20 2012, 10:18am

Catégories : Effendi, Gramik, La compagnie du sifflet d'argent

Chapitre 13 - chez les monstres propres

10 Patchwall 587

On croise les débris d’un grand feu. Du bois, mais aussi des os. Sûrement les orques. On croise un village en milieu de journée et le soir on campe.

La nuit, pendant mon tour de garde, deux flèches me transpercent. Je me téléporte plus loin, boit une potion de soin et commence à incanter pendant que le camp ou se trouvent les autres est canardé à coup de flèches. Je me lance une invisibilité, un vol, un sort de peau de pierre et un Effendi du soir, espoir. Me voilà prêt. Je me rapproche et voit des orques, des trolls, et des ogres. Mais ils sont tous propres et bien habillés. Merde, des monstres propres. Je lance un sort qui rate, et me retrouve à la place d’un ogre au milieu de la mêlée. Je me transforme vite en orque, grâce aux boucles d’oreille pour éviter de me faire repérer. Je vois un orque se diriger vers Jizzlin inanimée pour l’achever. Je fonce et transperce l’orque d’un coup de licorne. Je brûle aussi un ogre qui fuyait. Merde, Grimak 2 ; mon cheval, est mort.

On retourne dormir.

11 Patchwall 587

Je retourne au village avec Juan Marco. On achète des vivres et des chevaux. On repart, tous derrière Gramik. On arrive dans une plaine, parsemée d’énormes cailloux, donnant sur une falaise. A travers la gemme, je vois 3 groupes de 2 orques cachés sur les rochers. Jizzlin me donne une pièce avec un silence, et je vais me placer à coté de l’ettyn qui monte la garde devant la grotte. Il fait mine de rentrer, donc je lui lance un éclair à la face. Il fuit quand même. Merde. Les autres s’occupent des orques. Moi, je rentre quand un ogre sortant à peine de la salle de bain, le peigne à la main me lance un sort à la gueule. C’est quoi ce bordel ? Les autres arrivent. Valentina passe devant en hurlant : des monstres ! ! ! Elle rentre dans une grande salle avec un petit autel et deux ettyns enchaînés. Elle en MASSACRE un pendant que l’autre met une rouste à Duncan l’imprudent. Puis Valentina, toujours aussi conne, trace un V sur la poitrine des cadavres.

Du bout du couloir, du bruit approche. Un troll, 4 ogres et des orques nous foncent dessus. Juan Marco plonge pour se cacher dans un couloir au même moment ou je lance une boule de feu. Il reste 3 ogres, et le troll qui semble aveugle. NB: Il est vrai que j’ai senti ma magie un peu déraper. Ils arrivent sur moi et je leur fait une vapeur colorée à la face. Ils tombent tous. Je suis trop fort. Je les achève et me retourne pour voir Gramik au sol, et un naga en face. Le naga boit un truc qu’il nous crache ensuite à la gueule. Je lui lance un éclair, qui ne semble pas le déranger le moins du monde. Il me lance un truc et je me retrouve dans un sphère de force. Je m’en sort et fait une vapeur colorée. Sans effet. Jizzlin, la seule encore debout, lui lance une flèche dans l’œil. Je lui lance un autre éclair. Elle se soigne. Eclair. Elle se soigne ET me crache à la face. Jizzlin lui tire une autre flèche dans l’œil ; et il fuit. Je fait une toile d’araignée sur la porte pour pas qu’il revienne. Je récupère un bouclier magique, et on sort les corps. On campe non loin, dans la forêt.

Chapitre 13 - chez les monstres propres

12 Patchwall 587

On campe en se soignant dans la foret. Je lance des peaux de pierre à tout le monde.

13 Patchwall 587

on est près a repartir. Comme la plupart des portes sont piégées magiquement on prend le passage secret qu’avait pris le naga pour fuir. On voit plein de trucs bizarres, magiques et piégés, et on entend des bruits d’eau. C’est louche. A part ca, rien. On repart. Goto Greyhawk.

26 Patchwall 587

On arrive à Greyhawk. Notre auberge s’appellera : L’auberge du sifflet d’argent.

Je localise le naga. Il est en train de nettoyer une grotte. Quel con. Je localise aussi la meuf et le mage qui m’en veulent. Ils sont dans une auberge. Pas a Greyhawk. Duncan nous présente sa fille Hélène, qui à 12 ans et qui veut devenir mage. Valentina nous dit que Jallarzi Sallavarian va nous envoyer près du naga.

01 Ready’reat 587

On va aller voir Jallarzi, puis le naga. Jallarzi passe au Dragon Vert. On va dans ma chambre. Elle lit dans mon esprit et ouvre un portail. On passe tous, et on se retrouve dans des grottes. On trouve le naga. Il enferme Duncan dans un sphère de force, puis Tran le découpe en deux. Je récupère pas mal d’objet magiques dont une baguette. Sur cette baguette, est inscrit RUAT, et des que je la touche, un désir d’ordre m’envahit. Je commence à ranger les pièces une par une. Les autres commentent, ca m’énerve, et donc, je me barre par téléportation. Je vais voir : Bubka, Lyra, Peldor, Saint Cuthbert …. Ils ne peuvent rien faire contre mon désir d’ordre. Je vais ranger ma chambre ; C’est un vrai bordel.

07 Ready’reat 587

J’ai les boules. Ca va pas du tout. Les autres reviennent. Je donne la baguette à Mizaab pour qu’il l’étudie. Cool. Ca va mieux. Je remet le bordel dans ma chambre. Je vais voir Hélène, et commence à bosser Assassin Fantasmatique.

10 Ready’reat 587

je reçois 10 invitations pour la fête de Peldor, le 17. Je vais y aller déguisé en Gramik.

17 Ready’reat 587

Fête au Dragon Vert. Plein de monde. Fin : 7 heures du mat.

Archives