Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Torgan's Greyhawk

... 25 ans d'aventures ...

Aventures fantastiques en Flanesses


Chapitre 17 - Drelzna revient nous voir

Publié par Effendi sur Jun 22 2012, 14:31pm

Catégories : Effendi, Gramik, La compagnie du sifflet d'argent

Chapitre 17 - Drelzna revient nous voir

20 Readying 588

On prend le petit dej, quand Drelzna, la sœur de Iuz arrive. Elle nous dit qu’on part avec elle ce soir. NB : Vera est nettement moins belle que moi à travers une gemme de vision.

Le soir Drelzna arrive en armure de plates. On part avec Gramik Vera et Tran. On se téléporte dans les égouts avec Drelzna. Elle veut nous présenter à son général, une jeune pétasse. C’est Xéria, la meuf au dragon noir. Il y a aussi un énorme squelette en armure qui ressemble fort à un Death Knight. Je foutrais bien une baffe à la jeune pute de 16 ans. Un coup de gong retentit. Drelzna à l’air assez mal. Une sphère miroitante apparaît avec des mecs dedans. Tout semble s’arrêter, tout devient noir. Le bruit de cloche augmente. Mon anneau et ma cape se dissolvent. Arg. Horreur, malheur.

Je me retrouve ailleurs, seul, entouré de blocs de pierres en cercle. Ca ressemble à un lieu sacré Baklunish. Un espèce de nœud tellurique. Je retrouve Vera Tran et Gramik. Au loin, des paysans approchent. On fuit. Tran s’envole et porte Vera, et je fais léviter Gramik. On fuit.

On se téléporte à Greyhawk dans ma chambre. C’est vide. Merde. Toute l’auberge est vide. Merde. Sur la porte un papier : » A vendre, contacter la citadelle « . Merde, on apprend qu ‘on est en Reaping 589 ! Merde, on a disparut 1 an et ½. Pendant 6 mois, un mec s’est fait passer pour moi, a ruiné ma réputation, et m’a ruiné tout court. Je vais dormir. Je me relève. Puis je me recouche. Journée de merde.

Chapitre 17 - Drelzna revient nous voir

04 Reaping 589

Il fait mauvais. Je me recouche. Je vais voir à la guilde de magie ; Il faut me réinscrire. Bon, on va repartir dans les cairns, car j’en ai un peu marre.

On part en bateau, et je me déguise en Robert Openeïmer.

07 Reaping 589

On arrive à Hardby. On se dirige vers le cairn des épées. Vera recopie les notes pendant qu’on visite. On se réveille intoxiqués, et on repart.

Au détour d’un chemin, une tour blanche apparaît. Elle est magique. On s’approche. Vera s’endort. Tran aussi. Puis moi et Gramik on s’endort aussi. On se réveille tous les 4 dans une grande salle avec plein de sorties. Tout est en pierre blanche. Une forme sombre s’approche de nous et parle : » Qui êtes vous ? Pourquoi êtes vous venus ici ? « Il nous dit qu’on peut pas sortir.

On réussit à trouver la salle à manger. Une meuf nous y attend. Elle dit s’appeler Shimaya. Elle dit 3 conneries et on ressort de la tour.

Archives