Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Torgan's Greyhawk

... 25 ans d'aventures ...

Aventures fantastiques en Flanesses


Chapitre 26 - le Doomgrinder mange Greyhawk

Publié par Effendi sur Jun 30 2012, 14:04pm

Catégories : Effendi, Gramik, La compagnie du sifflet d'argent

Chapitre 26 - le Doomgrinder mange Greyhawk

07 Flocktime 590

On repart vers le Doomgrinder. Valrem chasse pour le repas pendant que je vais à Dyvers chercher Eléonore, notre prêtresse de Trithéréhon. Les 3 artefacts s’appellent : Fond l’os, Jeteur d’ombre et Mangeur de chair. C’est vraiment pitoyable comme nom.

Je revient avec Eléonore et Dern, un mage. On arrive finalement devant l’énorme moulin de pierre. Noria à encore disparue. On la voit revenir. Elle nous dit n’avoir rien vu à part des Druides. On va aller les voir. Il y a un mec et 2 meufs. La brune vient discuter avec moi. Elle à l’air cool. Je vais faire un tour avec elle. C’est louche.

Tout à coup, elle me saute dessus et me mord ! Merde, un vampire ! ! Je me téléporte un peu plus loin, et revient voir les autres. Merde. Des éclairs tombent partout, et le ciel est quasiment noir. Un des éclairs me frappe, et je tombe inconscient.

08 Flocktime 590

Les autres me réveille. Noria se moque de moi. J’ai perdu ma cape d’araignée permettant d’empoissonner et ma broche de protection. Merde. Ellimir me dit qu’une E NORME machine est sortie de sous la terre, avec le moulin sur le toit. Elle roule vers l’ Ouest. Je peux pas bouger, je suis trop crevé. Pour pouvoir aller pisser, je lévite et m’accroche aux bois de mon cerf géant. J’envois Ellimir à Greyhawk car elle veut prévenir ces cons qu’un gros machin roule vers leur village. Nous, on rentre à Dyvers.

Je rêve de Lyzandred : Il me semblait pas que vous ayez des alternatives. Je ne vous conseille pas de rompre notre contrat.

Chapitre 26 - le Doomgrinder mange Greyhawk

09 Flocktime 590

On se téléporte tous à coté de l’énorme truc long de 200 mètres. Valrem arrive un peu trop haut, mais à part ça tout va bien.

10 Flocktime 590

Je fais une boule de feu de 42 mètres de diamètres sur le monstre, mais il l’ignore. Bon, je vais essayer d’aller chercher Ellimir à Greyhawk. Mais, je sais pas ou elle est. Je vais d’abord au Dragon Vert, ou je demande à Tanya de ma déguiser. Puis, Deux gardes refusent de me laisser passer, alors je me met à léviter et je les maudits. Merde, je me barre retrouver les autres.

11 Flocktime 590

Depuis hier soir des mages canardent l’énorme truc avec des sorts sans l’affecter le moins du monde.

La nuit, Noria fait la maline et je met une moufette dans sa tente.

12 Flocktime 590

On vole tous invisibles, et on arrive en haut du Djaggernaut. On entre dans une grande salle avec 6 gardes. Eléonore paralyse un garde, Dern et Noria en tue deux. Un espèce de nuage apparaît, mais est absorbé par l’œuf du cœur de Destin. Cool. On se cache, et 4 passages secrets laissent rentrer des dizaines de deros. Les autres, sauf Valrem qui est caché, prennent une tempête de glace. Merde. Dern à disparut, Quarren est tombée, et Eléonore à aussi disparue. Il va falloir se barrer. Je vais essayer de prendre Noria avec moi. Elle à disparue. Bon, je trouve Valrem et le téléporte au camp. Je fais moi même une porte dimensionnelle et me barre. Tout le monde revient sauf Noria et Dern qui sont encore dans la chose. Puis Noria revient et dort dans ma tente.

13 Flocktime 590

Au matin, cette conne de Noria à encore disparue. On rentre à Dyvers sans elle.

Archives