Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Torgan's Greyhawk

... 25 ans d'aventures ...

Aventures fantastiques en Flanesses


Chapitre 28 - on déménage

Publié par Effendi sur Jul 05 2012, 16:34pm

Catégories : Effendi, Gramik, La compagnie du sifflet d'argent

Chapitre 28 - on déménage

12 Wealsunn 590

On passe à coté de Greyhawk.

23 Wealsunn 590

On arrive à Pelgarine. Un mec à l’air chiant nous emmerde, on décide d’envahir le village. Gramik et Ellimir commencent à latter. Je fais un hiatus qui casse tous mes objets magiques Arg. Je fais vite une réalité alternative, et tout rentre dans l’ordre. On latte. On retrouve Quarren, morte, la gorge tranchée. Je suis en train e la fouiller quand je prends une boule de feu. Puis, je la téléporte au Temple pour qu’on la ramène à la vie. Noria me dit qu’elle peut voyager par les ombres, elle m’emmènera plus tard.

Je pars explorer en vol et invisible. Je vois un mec à 4 bras sur un grand cheval noir. Il commence à s’envoler. J’envoie une boule de feu au milieu. Ils explosent tous sauf le chef orque et le mec à 4 bras. Je vois Gramik massacrer du monde avec une pioche. Je sors un parchemin et lance 5 missiles magiques sur le mec à 4 bras qui tombe. Je récupère une épée, un bouclier, et une hache que je donne au nain. On entre dans la chapelle et on trouve un coffre avec une serrure magique. Gramik ouvre, et ça explose. On récupère de l’or et on va fouiller la tour du mage. Il y a des glyphes partout. On récupère des parchemins et des fer à cheval magiques.

On trouve aussi des paysans qui semblent heureux qu’on ai tué les anciens chefs. Ils nous demande de rester avec eux. On discute un peu, et on squatte l’auberge, la tour, et la chapelle.

24 Wealsunn 590

Identification. Il y a un anneau des arcanes, que je gagne aux dés. Je le prête à ma mère.

25 Wealsunn 590

On discute avec les paysans, et on s’installe.

Chapitre 28 - on déménage

26 Wealsunn 590

On part à Safeton, la ville du coin pour acheter moult trucs. On y arrive en bateau. C’est grand et entouré de barricades. Les gardes nous déconseille de lancer des sorts à l’intérieur de la ville. Mouaip. Ellimir parle des papiers qu‘on à trouvé et parlant d’un complot (Jeanine, John Lebell). Les officiels semblent peu intéressés par ça.

Noria à une vision bizarre de quelque chose qui mange le soleil. Dehors, le soleil à l’air plus rouge que d’habitude.

28 Wealsunn 590

On organise Pelgarine, notre village. Dern et Quarren squattent la tour. Les autre à l’auberge. Et Myrli, une nouvelle prêtresse de Norebo le Dieu de la Chance s’installe dans l’ ex-chapelle d’ Hextor. Noria me dit qu’elle est enceinte. Excellent.

Une fille vient nous voir et nous dit qu’elle à besoin de nous. Son frère à disparu. Il avait des prémonitions. Il faudra aller à Safeton. Avec Gramik, on va faire un petit tour à Dyvers. Tout va bien, ils reconstruisent mes auberges. On rentre à Pelgarine, et on va visiter la chambre de Martin Durgab à Safeton, le frère de la meuf venue nous chercher à l’aide, Joanna. Apparemment, le mec à cassé la vitre. On suit une piste dans les égouts. On avance en barque. Je suis au dessus, en vol et invisible. Deux tentacules sortent de la vase et essaient de me happer, mais elles me rate. J’envoi un vortex. Myrlis et Gramik tombent dans la merde et se font à moitié bouffer. On repart. Noria à trouvé la pipe du disparu.

Le soir, on va aller voir Enoch, un mec dont nous avez parler des prophètes de Safeton. Vers 10 heures du soir ,on va a la maison de maître Enoch, au nord de la ville extérieure. Le mec commence a parler d’un balcon. C’est assez space…il prophétise. Noria me dit qu’on doit se barrer, alors on se barre mouaip le mec etait strange, avec ses espèces de veines blanches.

effendi 08/07/2012 22:33

De mettre la suite , bien sur !

effendi 08/07/2012 22:33

Dépèche toi , feignant !

Archives