Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Torgan's Greyhawk

... 25 ans d'aventures ...

Aventures fantastiques en Flanesses


Chapitre 3 - le Désert étincelant

Publié par Effendi sur May 28 2012, 11:22am

Catégories : Effendi, Gramik, La compagnie du sifflet d'argent

22 Flocktime 585

On revoit Otto à propos de sa petite annonce pour aller dans le Bright Desert. Le soir, il nous invite à bouffer au Dragon Vert, et nous dit d’aller enquêter sur ce qui se passe au Sud, dans le Bright Desert.

28 Flocktime 585

On arrive à Hardby, puis on repart.

01 Wealsun 585

Un espèce de lion qui vole nous attaque. Je me cache, et Gramik tue la bête. Cool, on repart. En fait on repart pas car 5 petites bêtes verdâtres et débiles ont volé le poney du nain. Je fonce sur les petites créatures humanoïdes, mais elles se retournent et me criblent de flèches. Une fois de plus, je m’évanouis.

Chapitre 3 - le Désert étincelant
02 Wealsun 585

Je me réveille dans une chambre ou un mec bizarre me dit que j’ai été soigné. On nous apprend que la région est fort dangereuse. Il y a des hommes scorpions et un grand magicien qui essaie de pacifier les tribus nomades à coup d’armées. La garnison ou on se trouve est la pour servir de poste de garde.

03 Wealsun 585

On part à la recherche du poney du nain. On cherche un peu, mais on trouve rien. Avant de se coucher, je dis aux autres de dormir tranquille que je vais lancer un sort pour nous protéger. En fait, je lance une détection de la magie et me couche.

04 Wealsun 585

On continu à se diriger vers le nord. On croise des gnomes et on voyage avec eux jusqu’à Hardby.

10 Wealsun 585

On est de nouveau à Greyhawk. On passe au Dragon vert ou on apprend qu’il y a une soirée déguisée ce soir. Je me déguise en nécromant. Il y a aussi un mec déguisé en Bosco le hobbit et Bosco déguisé en dragon. Il y a aussi un lapin et un djaggernaut. Je vais aux toilettes et lance une détection de la magie. Ca chie. Je fais un hiatus et me retrouve coincé dans les toilettes derrière un mur invisible. J’attends ¼ d’heure pour pouvoir enfin sortir et mon détection de la magie est fini. Je ressors et discute avec une elfe noir. C’est Lyra, on discute et on boit, c’est fort sympa.

11 Wealsun 585

Un hobbit, Vlim, nous propose un travail. Une affaire d’enlèvement. OK, on verra demain. Il faut que j’aille bosser chez Aran Kyll.

Archives