Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Torgan's Greyhawk

... 25 ans d'aventures ...

Aventures fantastiques en Flanesses


Chapitre 37 — le mariage

Publié par Effendi sur Sep 13 2012, 12:19pm

Catégories : effendi, gramik, la compagnie du sifflet d'argent

Chapitre 37 — le mariage

8 Brewfest 591

La matin, Noria disparaît dans son antre. Mouaip. Je vais sur la plage avec Gramik et Trent pour créer les tentes et le repas. On commence à manger, a discuter et le monde commence à arriver. Vers midi, Noria et Tanya arrivent. Noria est trop belle, avec la robe en émeraudes et la parure. Tanya est à peine moins bien, c’est dire si elle est bonne. On mange, et vers 15 heures on se réunit sur la plage ou Trent, prêtre d’Elhona, fait la cérémonie de mariage.

Tout se passe bien, et la fête continue. Vers 17 heures, Zagyg arrive avec un mitre, un sceptre en disant : C’est l’heure de la cérémonie. Il commence à parler. On ne comprend rien a ce qu’il dit. Au bout d’un moment, il s’arrêtes et me regarde. Je dis oui et il continu. Ouf. Pareil avec Noria. Puis il s’en va. Ouaip. Le soir, on danse, on mange et on boit. Je kidnappe Noria pour aller faire l’amour dans les dunes. Au clair de lune. Excellent. On entend une voie derrière nous. Drelzna. On discute un peu et elle me dit de dire à Ellimir qu’elle n’est pas près de la trouver. Puis, elle repart. Elle est quand même sympa pour un vampire.

Chapitre 37 — le mariage

1 Patchwall 591

Cool, je suis marié avec Noria. Le rêve. On glande à l’auberge, et on va réveiller le nain avec un seau d’eau et une moufette. Ca l’amuse pas.

2 Patchwall 591

Ellimir fait la gueule à cause de Drelzna. Demain, on partira à Greyhawk.

3 Patchwall 591

Le matin, Ellimir est pas la. On va la chercher à la tour. On trouve un mot :

Mes amis,

Nous avons eu nos hauts et nos bas mais je suis fier de la considération que je vous porte.

Je découvre néanmoins que ma présence parmi vous est énormément remise en question. De plus, il est flagrant que la confiance est relative entre nous.

Et encore ce concept me semble assez peu… vraisemblable… c’est le mot. Effendi, tu n’auras pas le plaisir d’obtenir mon inventaire d’objets magiques.

Et quant au nain, ce fut une expérience innovante que d’obtenir un nain capable de communiquer avec les elfes.

Dans mes prières, je garderais une pensée pour vous et si vous pouvez me recontacter, vous inviterais à visiter mon monde.

A vous tous donc … je vous souhaite encore une vie immense … jusqu’a ce que les épées se séparent.

Callista Lardran

Ellimir

Chapitre 37 — le mariage

Mouaip. Tout le monde lit la lettre, et on va quand même partir à Greyhawk. On se téléporte et je reste hors de la ville pendant qu’ils vont prévenir le prêtre qu’on a tué les monstre et se renseigner pour l’autre annonce. Je rentre déguisé et vais à mon auberge ou le nain m’apprend que je vais être condamner à mort sur les territoires de Furyondy.

Merde, on rentre vite à Pelgarine. La, grande discussion à l’auberge pour savoir ou on va aller. On se met + ou – d’accord pour le Perren Lands. Alors qu’on discute peinard à l’auberge, un démon apparaît, me dit 3 conneries et fonce sur moi. Merdouille. Il me regarde et je sens la mort dans ses yeux. Grouik. Je me lance un sort de protection contre le mal enfin que la bête s’éloigne. Les guerriers lui fonce dessus. Le démon invoque des goules, et ce conard de Tahar fait un darkness. Je fais une boule de feu dans l’auberge, et les monstres tombent. On éteint l’auberge.

Archives