Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Torgan's Greyhawk

... 25 ans d'aventures ...

Aventures fantastiques en Flanesses


Chapitre 38 — Perrenland

Publié par Effendi sur Sep 13 2012, 16:21pm

Catégories : effendi, la compagnie du sifflet d'argent, gramik

Chapitre 38 — Perrenland

4 Patchwall 591

On fait un portail devant les cavernes perdues de Tsojcanth, et on passe dans les montagnes qui entourent les Perren Lands. Il y a : Trent, Gramik, Noria, Tahar, Katel, Yann et moi. On part à pied avec Onk, le golem de pierre.

5 Patchwall 591

On marche. On croise des ours dans les montagnes.

On croise aussi 200 nains.

7 Patchwall 591

On marche quand on voit 2 vouivres au dessus de nous. Ce con de Tahar leur tire dessus à l’arc avant que je me soit préparé. Tant pis pour lui, mais il va falloir le jeter dehors ce con. On tue les vouivres, et on récupère une cotte de maille elfique que Trent prend, et 3 œufs qu’on prend aussi. Tahar est de + en + lourd.

9 Patchwall 591

On dort dans un petit village. La nuit, j’essaie de téléporter Tahar en Geoff, mais un truc absorbe mon sort. Merde. Je retourne me coucher.

11 Patchwall 591

On arrive à une ville, Krestible. On croise pas mal de patrouilles sur le chemin. Tous les villages sont entourés de barricades, et toute la population est en arme, y comprit les femmes. On dort à une auberge et on repart le lendemain matin.

Chapitre 38 — Perrenland

21 Patchwall 591

Alors qu’on est en train de marcher, Drizinil, la copine elfe noir à Tahar et Tor, apparaît. Elle voudrait venir avec nous. Cool. On arrive à la capitale Schwartzenbruin et on va directement au Palais. La je demande à rencontrer des mages, et on nous amène devant la mage royal. C’est Miroir. Cool. Toujours aussi belle, la salope. Elle nous dit que le royaume comporte peu de mages. Grouik. On va s’inscrire comme guilde de mercenaires : La Guilde du Sifflet de Platine, puis on va boire et dormir à l’auberge. Je retourne au Palais, et prête mon golem à Miroir. Au passage, je croise Ariel, l’apprentie de Miroir. Elle à l’air super bourrine, et elle traite les employés comme de la merde de gobelin, mais a part ça elle est sympa. Retour à l’auberge ou on discute d’aller chez Tsojcanth demain. Juste pour se balader un peu.

22 Patchwall 591

On se prépare et on va voir Miroir pour qu’elle nous envoi là-bas. Un portail s’ouvre et on s’engage tous dans le noir. A peine arrivés, un énorme squelette se rue sur nous, sans le moindre motif. Drizinil, Tahar, Gramik et Trent lui fonce dessus. Pauvre bête. Je reste derrière avec ma moitié. On tue le squelette, et on se met tous à discuter. Pendant qu’on papote, Drelzna arrive, peinard, à pied comme d’hab. On lui dit Bonjour, elle nous dit barrez-vous ! On se barre. On revient à Scharzenbrune. On passe au palais pour tout dire a Miroir, et goto l’auberge. Comme on sait pas trop quoi faire, on va aller acheter une ferme dans les environs.

Chapitre 38 — Perrenland

23 Patchwall 591

On part tous à cheval faire un pique-nique et repérer une ferme à acheter. On se ballade 3 jours, et comme personne ne veut vendre de ferme, on rentre.

28 Patchwall 591

On n’a rien à foutre, alors on glande à l’auberge.

01 Ready’reat 591

Dern, qui est toujours à Pelgarine, me donne un parchemin de copy et m’apprend que les gars de Greyhawk l’on questionné sur moi. Donc, ils savent ou je suis. Merde. Bon, je vais aller voir Miroir. Elle m’informe que si les bouseus de Greyhawk font une demande au Roi, ils pourront venir me faire chier jusqu’ici. De plus, elle ne peut pas me prévenir quand ils feront une demande. Super. Je repart. On repas, alors qu’on est en train de discuter à l’auberge. On se sent observés. On prépare un plan au cas ou se soit ces con de Greyhawk qui repèrent les lieux pour un téléport. Dès qu’on ne se sent plus observés, on se lève et on renverse toutes les chaises et les tables afin que ses cons se téléportent dedans. Malheureusement, cela ne plait ni à l’aubergiste ni aux clients, et une bagarre commence à se développer. Coups de chaises, de bancs de tables, et un lynx géant qui court partout. Finalement, la milice arrive et nous embarque. Quelle bande de cons ! On décide de passer la nuit en prison.

02 Ready’reat 591

Je vais voir Ariel, et elle m’échange un anneau d’immunité à la détection contre mon anneau d’étoiles filantes, plus une dette. Ca sent l’encule, mais je suis pressé, Greyhawk a fait une demande au Roi pour venir m’attraper. Ils devraient avoir le feu vert cette nuit ou demain. Couille. Je rentre à l’auberge, et une fois de plus on se réunit tous autour d’une carte de la Terre pour choisir une destination. On tombe d’accord pour aller en Géoff. De plus Drizinil connaît du monde dans la capitale. Cool. On fait un pliure dans la capitale, et on passe la nuit à l’auberge.

effendi 13/09/2012 16:50

La suite feignasse.

Archives