Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Torgan's Greyhawk

... 25 ans d'aventures ...

Aventures fantastiques en Flanesses


Chapitre 40 - petits problèmes

Publié par Effendi sur Sep 15 2012, 09:16am

Catégories : effendi, gramik, la compagnie du sifflet d'argent

Chapitre 40 - petits problèmes

13 Ready’reat 591

On identifie les objets…Je récupère une robe de dissimulation. Cool. Je vais aller a Greyhawk. J’incante un téléport, et me retrouve à Greyhawk…nu… Merde, mon ceinuton et mes objets magiques (mes 64 objets magiques!). Merde. Je fais vite une rupture hazardeuse en espérant faire une réalité alternative, mais ca chie et je me change en femme. Merde. Merde. Remerde. Je rentre chez nous. Merde. Merde. J’en parle a Noria, et on va a Greyhawk discuter avec Mizzab. Il me dit qu’il faudrait un souhait pour récupérer mon énorme tas d’objets. Gramik me dit que Peldor peut faire des souhaits… Bien sur. On visite la ville sur la machine qui vole de Mizaab. Cool. On dort chez lui.

14 Ready’reat 591

Au matin, on va au Dragon vert.Les chefs sont pas la. Gramik et Noria restent pendant que je vais faire le tour des temples por récupérer les plus d’eau bénite possible. Je reveins. Bosco nous dit qu’il peut nous avoir un souhait…On rentre chez nous. On décide d’aller tous a Dyvers, mais les gardes nous foutent dehors a cause de l’elfe noir, Drizinil. On dort sous des tentes.

Chapitre 40 - petits problèmes

15 Ready’reat 591

Je rentre avec Drizinil voir Jah. On va essayer d’invoquer un efreet. Ca réussit. Jah récupère sa main et moi mes 64 objets magiques.. COOL COOL COOL. Je vais a Dyvers. J’y croise Gramik et un copain nain a lui Dac. Je les envoie acheter des fioles d’eau bénites. C’est pour cette conne de Drelzna, au cas ou elle décide de revenir chez nous. On fait pareil à Greyhawk et a Chendel. On récupère 318 fioles.

16 Ready’reat 591

On rentre chez nous et on rejoint les autres. Demain on lancera un sort pour empecher de se téléporter a l’intérieur, et on fera un piège à Drelzna. Des faux plafonds avec des litres d’eau bénite.

La nuit , Drelzna apparait dans ma chambre. Et merde. Elle commence a me menacer. Puis, elle veut toucher mes gamins, et ca , ca va pas se passer comme ca. Je suis a poil, mais j’attrappe mon baton et essaie de lui exploser sa sale gueule. La, une forme lumineuse apparait a la porte, avec un épée a 2 mains. Drelzna a l’air de moins faire la maline. La forme lumineuse lui dit de ne plus nous emmerder. drelna lui demande qui c’est, mais bien entendu la forme l’ignore. Drelzna me dit qu’on se reverra et me donne u coup d’épée avant de disparaitre. La forme lumineuse repart. Surement un copain d’ Ellemir. Jah me soigne avec son baton de soin et je me recouche.

Chapitre 40 - petits problèmes

17 Ready’reat 591

Je vais voir Miroir, et Ariel en Perren land et récupère Marcel mon golem a face de cochon.On va aussi chez Acererak récupérer le lit en OR. Je vais aussi voir Mizzab pour qu’il me rende mon aspect de male..On revient chez nous, et les prêtres agrandissent le complexe avec des faconnage de la pierre.

18 Ready’reat 591

Bon on est tous au complet et on glande. Jah communie et apprend que la forme lumineuse était un Ghaele qui venait d’Arborea…chez Ellemir. Ok.

Le temps passe, je bosse des sorts, j’élève les enfants…On vit quoi. On fond le lit en or, et Drizinil empêche qu’on se téléporte a l’intérieur. Gramik va à Greyhawk faire du Skate de Zagyg et se battre dans l’ arène.

On glande 6 mois…..

Archives