Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Torgan's Greyhawk

... 25 ans d'aventures ...

Aventures fantastiques en Flanesses


Chapitre 42 — je hais les elfes noirs

Publié par Effendi sur Sep 15 2012, 12:03pm

Catégories : effendi, gramik, la compagnie du sifflet d'argent

Chapitre 42 — je hais les elfes noirs

24 Flocktime 592

Je rentre chez nous, en Geoff. Les autres glandent. Je vais aller faire un tour dans les environs. Je trouve un campement de géants. He ehe eh..Je vais les latter. Je me met au dessus en vol, et essaie de faire une rupture de Boule de feu. Ca rate, mais un eboule de feu normale atterrit dans leur camp. Je recommence à incanter, et mon tapis volant prend un dispel et tombe. Ma seconde rupture marche, et tout le campement explose sur une énorme boule de feu. Des que la fumée se dissipe, je vois 3 formes, 3 elfes noirs, peinards, en train d’incanter au soleil..Hein ????? Je prend 5 missiles magiques, et je tombe.

je me réveille dans une grotte. Une elfe noire me dit 3 conneries, et me téléporte nu a l’endroit ou je me suis fait attaquer. Merde. Ils m’on volé mon baton Ancienne Penumbra ( qui était un cadeau pour avoir sauvé l’univers, une dizaine de potions et de parchemins, 42 objets magiques, et environ 200 000 PO. Pas cool. Mon dernier souvenir: ma rupture de boule de feu. Merde. je rentre et les autres me disent ce qu’ils ont vu, mais ils sont arrivés trop tard. Jah communie. Les 3 elfes noirs viennent d’Erelhei Sinlu, la grande cité elfe noir du dessous. Je les tuerais un par un. Un des 3 s’appellait Sorl… Un jour, j’en ferais un apéricube de ce connard.

Chapitre 42 — je hais les elfes noirs

25 Flocktime 592

On va essayer d’aller récupérer mes objets magiques sur ces merdes noires. On part dans les montagnes et on trouve des traces de gèants. on entre dans des cavernes, et une dizaine de trolls arrivent en courant sur nous. Je fais une porte dim pour me retrouver derrière eux. Ca marche. Par contre, derrière eux, plusieurs géants sont en train d’arriver. Je fais un hiatus et un énorme éclair en boule explose autour de moi. Merde. Je rentre a la maison. C’est dur la vie d’avcenturier sans aucun objet magiques. Surtout que je m'étais habitué a en avoir beaucoup. Un peu plus tard, les autres rentrent aussi. Je vais a Dyvers acheter de la poussière de diamant.

26 Flocktime 592

Je rentre chez nous me renseigner sur Sorl et son amie Elvanshalee de la maison Everhate, d’Erelhei Sinlu. Je pars a la recherche de plantes, accompagné de Marcel, mon golem. Marcel ramène un arbre.

27-28 Flocktime 592

On glande, c’est cool, c’est l’été. On va aller voir ce con de Sorl de merde. On part demain.

Chapitre 42 — je hais les elfes noirs

01 Wealsunn 592

Je discute aprement avec Noria, mais je fini par accepter de prendre ses anneaux magiques quand je vais en aventure. on part avec Marcel , le golem, et on laisse Dern, l’apprenti, ici. On retourne a la grotte ou on était hier. J’y vais en volant invisible. Quatre trolls montent la garde. Les autres foncent dessus, comme à leur habitude. J’en profite pour rentrer dans la grotte. je lance un sort qui m’échappe, et ma tête grandie. Super. Je fais une rupture de cone de froid qui explose la chef troll et quelques un de ses amis. Des géants arrivent en courant par l’autre coté. Je leur fait un cone de froid, ce qui calme leur ardeur. Ils reculent. Je fais une rupture qui fait un mini cone de froid. Ca suffit a les faire fuir. Je fais une rupture qui fait apparaitre un mur de force leur barrant la retraite. Drizinil et Tahar commencent a les découper. Je laisse un mot pour ces connards d’elfes noirs, et on va se coucher.

02 Wealsunn 592

Au matin j’identifie. Je récupère une dague magique. Super chouette……

03 Wealsunn 592

On glande. Le soir, une elfe noir en robe avec une tête de nightmare sur sa robe apparait. Elle nous dit 3 conneries, dont le fait qu’on va se faire attaquer cette nuit.

La nuit, je veille dans la grande salle. Vers minuit, un énorme bruit de quelquechose qui se désagrège résonne. Je vois l’oeuf de Zagyg qui se brise devany moi. Merde. Je reveins a moi. Dans ma main, un mouchoir déplié avec une coquille et dedans un mot: » Vous étes mort sur Greyhawk. Zagyg ». Autour de moi: Dern, Gramik et Drizinil. A part ca, tout est vide.

Archives