Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Torgan's Greyhawk

... 25 ans d'aventures ...

Aventures fantastiques en Flanesses


Chapitre 51 - le temple des monstres

Publié par Effendi sur Sep 29 2012, 09:32am

Catégories : effendi, gramik, la compagnie du sifflet d'argent

Chapitre 51 - le temple des monstres

14 Ready’reat 592

Noria se réveille. Drizinil et Noria lui font repousser son doigt. Bon , on va aller latter des monstres pour se défouler un peu.

La nuit, un bruit sourd, et tout commence à s’écrouler. Merde. Gramik dit que c’est parce que les seigneurs esclaves ont cassés la hache. Les cons.

Noria va partir se venger du prêtre de Iuz qui a été pas tres sympa avec elle. Je vais devoir garder les gamins. Je vais à Dyvers seul avec les gosses, et je vais chercher une nurse au Temple de Pelor.

15 Ready’reat 592

Bon, je laisse les gamins à Dyvers et je vais retourner voir Gramik & co. J’arrive devant les ruines de Radr Undgar, mais il n’y a plus que des tentes avec les elfes noirs. ils ne savent pas ou est Gramik. Merde. Je vais a sa recherche. une armée de nains, ca s ecahe pas. Je les retrouve tous dans une grotte.Bon, je vais visiter les ruines grace au cheval, seul, car le cheval ne marche pas pour gramik. Rien de spécial, tout est explosé. Je rejoins Gramik, sylviane et Bovalil. On discute un peu, et je rentre à Dyvers avec Elosia. Je vais bosser.

Le temps passe , tranquillement…

15 Sunsebb 592

4 nains entrent dans l’auberge. Gramik, Dirm, Dak et Everylde, la future femme de Gramik. Mouiap.

Le temps passe, et je vais mettre le doigt de Noria à la banque. (NB: Valeur en XP des héros: Noria:25 000 XP, Drizinil: 18 000 XP, Effendi: 15 000 XP, Gramik: 8 000 XP , Bovalil; 3 000 XP….eh oui )

Chapitre 51 - le temple des monstres

1 Needfest 593

C’est la fête. Rien a foutre, je bosses.

7 Needfest 593

Cool, j’ai fini mon sort de maladresse. On ira demain au temple des montres.

1 Fireseek 593

Pliure et on va au temple des monstres ou j’avais envoyé une rupture de boule de feu. Il y a Drizinil, gramik Bovalil et moi. in avance discrètement jusqu’a l’entrée. Je vois des gnolls et des orques. Je lance une tempête de glace et on attaque. Alors qu’ils foncent, Gramik et Bovalil se font prendre dans un filet. Je sors une autruche et un tigre du sac? Drizinil fond sur les chefs en volant. Les orques tuent mon autruche et mon aigle. De rage, je sors un jaguar.

Des trolls arrivent dont un à deux têtes. On latte les trolls, moi invisible saupoudré de poussière de disparition. Deux géants des colines et un de smontagnes arrivent.: ben tiens, voila autre chose. Je fais une rupture, et un des boulets des géants s’auréole de bleu crépitant, et le lance à la gueule de Bovalil., qui explose dans une décharge électrique. Gramik prend 2 rochers dans la face et tombe. drizinil latte ladrement dans les géants, invisible. Je touche Gramik et Bovalil, et bous ramène tous les trois à dyvers. Je soigne Bovalil, et Drizinil rentre. Mouaip.

2 fireseek 593

Drizinil passe soigner Bovalil. Je demande à l’aubergiste et a iun client si ils veulent nous accompagner, et ils ne veulent pas. J’interdis à Drizinil d’incanter dans l’auberge, je fais trois conneries et on glande. Noria revient. Elle a eu le prêtre de Iuz, et aussi la voleuse aidée de Nadia , ma frangine. Noria est pas mal enceinte. On se prépare pour partir demain, directement chez les monstres.

Chapitre 51 - le temple des monstres

3 Fireseek 593

Sylviane, qui est arrivé hier va nous accompagner, ainsi que Tahar. On fait une pliure dans le hall du temple, et il est vide. Exepté les cadavres qui puent. On prend les escaliers et on descend. On trouve deux statues qui pissent dans un bol. Je jette une pièce dans chacun , et récupère un peu d’eau. On se ballade et on tue un grell, un espèce de calamar volant avec des tentacules et un gros cerveau. On récupère une fiole au fond d’un puits. C’est vide,

On avance. Finalement, on trouve un cerceuile. Dedans, un mort-vivant défiguré et décharné qui se lève. Tahar et Bovalil lui foncent dessus. On prend une boule de feu. Merde. Je recule. Les autres lattent, et on prend une boule de feu. Merde. Finalement ils explosent la chose qui justement, explose. Bovalil en tombe. Je fonce sur Bovalil, lui fait une réalité alternative qui lui sauve la vie. On repart, et on croise des espèces de nains contrefaits. Ils nous insultent, et, mécontent, je les vaporise prismatiquement. Ca leur fait rien, et ils mes crachent trois éclaires à la gueule…Les guerriers foncent, et les trois petites merdes fuient en volanbt, transformées en boules de lumière. Génial. on continu à explorer.

Tout est vide et explosé. Dans un mur, grace a une vision véritable, je vois des formes encapuchonnées qui bougent dans des vortex d’énergies violettes. eh oui. Je finis par trouver un passage secret dans une salle avec des petites pyramides en relief au plafond, el les même creusées au sol… J’avance avec Tahar et Gramik. on trouve un passage secret que l’on emprunte, et on débouche, Tahar en tête dans une petite salle vide. Je fais une rupture pour faire une vision véritable, et ça en fait un élémental. Cool; on le touche tous les trois. on trouve des capes, des encensoirs, et une petite boite avec inscrit dessus: Gémissement.

Chapitre 51 - le temple des monstres

On descend tous les trois dans un tunnel noir, ou nos lumières semblent mourrir. Je fais une rupture d’identify. Les robes, à pro=iori ne nous servent à rien. On dit Thariz Dun et deux des trois petites boites s’ouvrent, avec à l’interieur des petites shères noires, et des petits cones noirs. On avance, et on allume une torchère avec un de ces cones noirs. Ca éclaire mieu que nos sorts.

On avance tous les trois, et on entend un gong, puis une voix basse « Ceux qui ne sont pas dignes je les place sur ma gauche. Ceux qui réussissent à ma droite. Seul les élus devant moi. » on se regarde. Tahar avance. On lui dit de rester, mais il avance. Il revient peu de temps après. Apparement, c’est une salle hexagonale avec 5 arbres de différentes couleurs. Et plein de fruits. On va voir. J’envoie le babouin essayer de manger un fruit bleu. mais il y arrive pas. Il mange un fruit rouge, et disparait entouré de flammèches. Je dis au autres qu’on rentre, et téléport dans ma chambre. Merde, ma chambre est pleine de trous et de boulets. Drizinil me dit que c’est elle qui a fait une pliure dans ma chambre alors qu’ils étaient bombardés par des géants…quelle conne. Elle aurait pas pu faire ca pliure devant une auberge concurrente ?

4 Fireseek 593

On se repose. Je croise un mage, à mon auberge, Verminar. Il aurait besoin de nous pour aller latter un beholder. Mouiap, je lui dis qu’on est pas trop interréssés, mais qu’on verra plus tard. On partira demain finir les trolls qui ont fuient le temple des monstres.

5 Firesek 593

On va latter les trolls et les ogres. On récupère des sous et quelques objets, et on rentre.

6 Fireseek 593

On glande. Je surveille les gamins, je bouffe, et on se prépare pour demain.

Chapitre 51 - le temple des monstres

7 Fireseek 593

On se remet en route, direction le Temple caché de Tharizdun. On arrive dans la salle avec les arbres.Tahar mange un fruit mauve, de forme oblongue, qui disparait (le fruit, pas Tahar). Quant a Tahar, il semble que son visage se soit modifié, aurait il les traits plus fins ??? Bon, je mange un fruit de Tharizdun, qui ne semble pas avoir d’effets négatifs, pour l’instant du moins. On mange tous un fruit sauf Drizinil et Bovalil puis on rentre à Dyvers.

8 Fireseek 593

Bon, je me change en Everilde et vais demander Gramik en mariage. Il accepte. Voila une bonne chose de réglé. Je me change en Gramik et vais demander la main d’Everilde. Elle accepte. Parfait. Ca se fera à la growfest.

10 Fireseek 593

Noria accouche d’une fille, Sonia. On fait la fête.

15 Fireseek 593

J’ai appris le sort de Copy et je vais apprendre Enchantement d’objet.

Archives