Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Torgan's Greyhawk

... 25 ans d'aventures ...

Aventures fantastiques en Flanesses


Chapitre 52 - Dyvers 1 / Gramik 0

Publié par Effendi sur Sep 29 2012, 18:07pm

Catégories : effendi, gramik, la compagnie du sifflet d'argent

Chapitre 52 - Dyvers 1 / Gramik 0

18 Fireseek 593

Drizi nous dit qu’elle s’est fait attaqué par un mec mauvais. Mec qui, fait bizarre, devient berserk dès qu’il voit un de nous. On va aller l’interroger. Aucune trace dans son esprit de l’attaque de Drizinil. Bizarre. Il sair rien alors je lui dit de se barrer. Il descend au rez de chaussée du Baton Noueux, l’auberge m’appartenant ou réside Drizinil, et fonce sur Gramik. Tahar l’assome. On rentre.

21 Fireseek 593

La nuit, quelqu’un met le feu à mon auberge. J’éteins ca avec une tempête de glace, et on en parle à la garde. Je récupère deux apprentis guerriers à la garde de Dyvers, et les mets en planton devant la porte d’entrée.

22 Fireseek 593

Valrem arrive, et nous propose une mission, sous l’eau. On lui dit d’aller se faire mettre.

24 Fireseek 593

Sigrida passe nous voir, il y aurait des problèmes chez elle. On y partira demain.

Chapitre 52 - Dyvers 1 / Gramik 0

25 Fireseek 593

On part en ulek. Deux villages ont été attaqués par des géants et d’autres bêtes du style. Des nains sont allé voir, et ils ont trouvé une grotte.

On se met en route.

26 Firessek 593

La nuit, deux misérables vouivres nous attaquent. Bonne nuit.

28 Firessek 593

Je trouve une entrée de grotte, y lance une rupture de boule de feu (et paf, 117 dans la gueule) et retrouve les autres. On ira demain. Pour l’instant, pliure et dodo Dyvers.

La nuit, l’aubergiste frappe à ma porte. j’ouvre et il se jette sur moi. Je lui lance une maladresse et il se vautre sur mon tapis. Gramik sort et va voir les 2 gardes en bas qui crient. Les gardes l’attaque, et il les tue. J’assomme mon ami Dirm, laubergiste. Dix minutes plus tard, la garde arrive. On lui explique, et elle nous cherche des poux, surtout au nabot en fait. Pour meurtre de gardes. Ah bon, c’est interdit ?

Chapitre 52 - Dyvers 1 / Gramik 0

1 Readying 593

La garde vient et amène Gramik en tole. Rigolo.

7 Readying 593

C’est le procès de Gramik, ce con a pas voulu se payer un avocat, bien qu’il soit millionaire, et c’est moi qui lui sert d’avocat. Le procès dure deux jours, et on aura le verdict le 11 de ce mois.

9 Readying 593

Gramik est condamné à payer 20 000 PO par garde tué. NB: il est clair qu’un garde de Dyvers vaut plus mort que vivant, surtout pour la ville et le maire. En plus, il est interdit de Dyvers. Youpi, et moi de Greyhawk….

On repartira demain en Ulek, avec Sylviane de Bois Maudit, l’amie des plantes.

effendi 29/09/2012 19:17

22 Fireseek 593

Valrem arrive, et nous propose une mission, sous l’eau. On lui dit d’aller se faire mettre.

Archives