Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Torgan's Greyhawk

... 25 ans d'aventures ...

Aventures fantastiques en Flanesses


Chapitre 53 - Sigrida, la copine d'Ulek

Publié par Effendi sur Sep 30 2012, 11:27am

Catégories : effendi, gramik, la compagnie du sifflet d'argent

Chapitre 53 - Sigrida, la copine d'Ulek

9 Readying 593

9 heures du mat, pliure dimensionnellle dans la caverne des montres en Ulek. On entre directement au milieu de la caverne, des ettyns et des minotaures. On les exyermine et on descend. on passe 4 salles et on arrive dans un grande grotte naturelle, avec le soleil qui l’éclaire par un trou béant. Deux créatures semblables à des croisements lézards-aigles (facile à visualiser non ?) nous fondent dessus. Tiens, des trolls arrivent, et passent peinard à travers un mur de feu. Les guerriers vont au contact,

Tahar caché dans des ténèbres, à son habitude. Gramik se fait mettre en morceaux épars. Notre mur de feu protecteur s’éteint, et d’autres trolls arrivent, dont un albinos. Tahar et Drizi les massacre et on continue à explorer ce ocin sympa. On se rend compte qu’on a laissé le cadavre de Gramik seul, alors que Sylviane devait rester à coté, et on fonce. Quand on arrive, les deux poulets sont sur lui, et il est pétrifié. Merde. Tahar tue un volatile, et l’autre fuit. On prend le cadavre du nain pétrifié et on rentre.

On le remet en chair, on le ramène à la vie, et on le soigne. Il va boire des bières.

Chapitre 53 - Sigrida, la copine d'Ulek

11 Readying 593

On arrive vers 10 heures du mat. Peinards. A onze heures, Gramik marche. Il doit avoir quitté le territoire de Dyvers … à onze heures. Il se barre quand même, mécontent en disant: « Bande d’enculés ! », avec sa future femme, vers Greyhawk.

12 Readying 593

Au matin, j’ai trois objets à identifier. Je leurs fait pas très confiance. Sylviane demande à son Dieu, et me dit que je peux identifier le bouclier et l’anneau. J’arrive à identifier aucun des deux , mais le bouclier me plait donc je le garde. D’ailleurs, il est tellement sympa ce bouclier, que je vais dormir avec lui. Drizinil me délivre de la malédiction du bouclier, et je vais le refiler a cette conne de Sylviane.

13 Readying 593

On va aller chercher Gramik à Greyhawk. Pour aller dans le forterresse des monstres. Sans Gramik, ce serais triste. Je me fais repérer au Dragon Vert (Eh oui, Gramik est interdit à Dyvers, mais moi, je suis interdit à Greyhawk. Enculés…)donc je vais dormir au Dragon d’Argent, transformé en elfe.

Je glande deux jours…

Archives