Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Torgan's Greyhawk

... 25 ans d'aventures ...

Aventures fantastiques en Flanesses


Chapitre 54 - La forteresse des monstres

Publié par Effendi sur Oct 01 2012, 18:12pm

Catégories : effendi, gramik, la compagnie du sifflet d'argent

Chapitre 54 - La forteresse des monstres

14 readying 593

En route pour la forteresse avec Bovalil. On descend , et on arrive dans une salle avec 3 statues de nains, de 3 mètres de haut, chaque nain ayant 4 bras et une grosse corne. Hmm. Tahar rentre dans la pièce, et nous on le suit. Là, les statues se téléportent devant nous, et lattent. On en fait des petits cailloux.

On aimerait bien savoir ce qu’il y a derrière les portes, avant de les ouvrir. Je sors mon cheval magique, y monte dessus , et place dans le plan éthéré. Là, problème. Je suis à 100 mètres au dessus du sol, à un endroit que je connais pas. Mon cheval tombe, et se casse en beaucoup trop de morceaux pour être recollé. Merde. Je me téléporte à la maison.

15 Readyig 593

On se retrouve à l’auberge. Dans les clients de mon auberge, un roux barbu de près de 2 mètres de haut. Il dit s’appeller Efendi et avoir eu quelques problèmes avec la garde à Greyhawk.Il viendra latter avec nous demain.

Chapitre 54 - La forteresse des monstres

16 Readying 593

On repart à 6: Moi,Sylviane, Drizi, Bovalil, Gramik et Efendi. Quand on arrive, une espèce de liche en rouge approche et nous dit de partir. On continu, et on ouvre une porte d’ou des wargs sortent en hurlant. Sylviane nous dit qu’il y a des géants invisibles. On latte. Gramik se fait couper en deux par le chef. Bovalil tombe aussi. Efendi agonise (pâle copie). Je me retrouve seul contre le chef, Drizi s’écroule …. Je calcine un géant, et le coup d’arbre de son chef me laisse agonisant. Je finis le massacre à coups de cônes de froid. Finalement, il reste Efendi debout, et Bovalil qui se relève. On ramasse les cadavres et in rentre. On reviendra.

17 Readying 593

Gramik et Drizinil regénèrent, et nous on glande.

Le soir, on fait une pliure et on retourne là-bas. On entre dans un grand temple ou se trouvent 10 coffres .. et le symbole de Gaunador. On continu à avancer. On croise deux monstres rouilles, et on latte quatre statues de nains. Je fais une rupture de Vision véritable. On avance, et tout à coup, Gramik fonce sur Drizinil, et j’ai une folle envie de les tuer. J’envoi une rupture de cône de froid devant moi, elle marche et prend

Bovalil…Merde. On se retrouve tous dans le noir, une sphère de ténèbres, pui elle est disssipée et la lumière revient. J’envoie une vaporisation prismatique sur la duidesse qui essaie de fuir en oiseau. Ca lui fait rien. Merde. Je refait une rupture de cône de froid, et ça marche encore: Efendi et Gramik tombent. [NB: Pour l'histoire, les deux cônes de froid ont faits 111 et 147 de dommages] Je me fais paralysé, et peu après mon envie de tuer tous ces cakes cèsse. Je vois Sylviane et Drizinil. On est les 3 survivants. C’est pas cool, on rentre.

18 Readying 593

C’est pas la fête, Gramik est mort. Efendi et Bovalil aussi. Et en plus, c’est moi qui ai tué les trois.

Je récupère le skate à Gramik.

Archives