Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Torgan's Greyhawk

... 25 ans d'aventures ...

Aventures fantastiques en Flanesses


Chapitre 55 — on emménage dans une tombe

Publié par Effendi sur Oct 06 2012, 09:06am

Catégories : effendi, gramik, la compagnie du sifflet d'argent

Chapitre 55 — on emménage dans une tombe

20 Readying 593

On va déménager dans une vielle tombe, ou j’avais trouvé la robe d’émeraude. On y va, toute la famille avec. Dans la tombe, il y a toujours le fantôme de Lady Carine. Aparement, ça ne la dérange pas qu’on soit là. C’est cool, on s’installe.

22 Readying 593

Phyra, la sympathique elfe noir, vient rendre le lieu indétectable.Grace à un objet. mouaip.

28 Readying 593

J’ai appris mon sort. Je vais commencer a développer un truc qui ressemble à des missiles magiques.

3 coldeven 593

Il fait un peu froid dans une vielle tombe. Noria nous apprend qu’il y a un mec dans les ombres pas loin d’ici, qui ressemble à un mage.

7 coldeven 593

Des bruits à l’entrée de la caverne. En plein jour. J’y vais et ouvre le passage secret de l’entrée. Je vois apparement un mage, un hobbit et un prêtre de Pelor …tout ça sur mon paillasson. Ils sont en train de consulter des livres et des cartes. On dirait qu’il cherche un trésor. Chez moi.

Alors qu’on regarde les nouveaux, on entend des bruits dehors. Un piège ? Drizzi va voir. Elle revient, nous dit que c’est des trolls, et on part latter illico. Certains nouveaux viennent avec nous éradiquer les bêtes. Luren le prêtre de Pelor en fout pas une, il glande, mais le mage, Tim l’enchanteur (qui est invocateur) les crame à coups de boules de feu… Je fais rien, je regarde comment ils se demmerdent. On revient chez nous, et les nouveaux commencent a nous faire chier. On les assomme. On leur lance des charme-personne, on les réveille, et ils sont content de rester avec nous.

Chapitre 55 — on emménage dans une tombe

8 Coldeven 593

Le matin, on invoque un efreet avec Sylviane et Drizi. On lui demande que les nouveaux soient nos amis à vie, que Gramik revienne à la vie, et que lui même, Monsieur l’efreet, oublie notre rencontre. Cool. Je vais chercher Gramik et je reviens.

11 coldeven 593

Tiens, Zagyg passe nous engueuler à cause des souhaits. Puis il change Gramik en ballon, on fait un foot et il repart. Salut Zagyg. Gramik me dit qu’un peu plus loin il y a l’antre du faucon de Greyhawk. On ira voir un jour.

28 Coldeven 593

J’ai pas encore finit mon sort. Encore un peu.

7 Planting 593

J’ai enfin finit de développer mes projectiles magiques.

On se met en route Tahar, Gramik, Drizzi, noria et moi, en direction de la croix sur la carte.

Archives