Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Torgan's Greyhawk

... 25 ans d'aventures ...

Aventures fantastiques en Flanesses


Chapitre 56 - une croix sur une carte

Publié par Effendi sur Oct 07 2012, 18:11pm

Catégories : effendi, gramik, la compagnie du sifflet d'argent

Chapitre 56 - une croix sur une carte

8 Planting 593

On arrive au niveau de la croix. Tahar nous dit qu’il y a un chateau invisible. Les autres rentrent, et moi je les attend dehors.

Tahar revient me dire quelques minutes plus atrd, que c’est plein de trucs chouettes. Il peut faire (le chateau invisible) des brouillards, empécher le téléport … Il y a aussi Lady Carine à l’intérieur. Le chateau à Tahar.

Je rentre et rencontre Lady Carine en chair et en os. Elle est pas mal. Noria me dit qu’elle a encore la robe en émeraude .. On va a la salle du trône, et Gramik s’assied sur le trône de Tahar. La sanction est immédiate: il a désormais des oreilles d’âne.

On rentre chez nous et j’amène toute ma petite famille au chateau de Tahar.

9 Planting 593

On s’installe, et je vais développer un nouveau sort.

10 Planting 593

On va aller voir la cache du faucon, ça a l’air sympa. On y va, et pendant le trajet on rencontre le mec des ombres. On discute un peu, mais Tahar un peu con, et il lui demande 200 000 PO par saison, si il veut résider sur ses terres !!!

On rentre à la maison, et je commence à bosser un sort qui invoque un mec invisible et qui voit tout, qui vous suit et vous protège. Mordenkainen faithful guardian.

Chapitre 56 - une croix sur une carte

17 Planting 593

Un mec louche, Elmar (Neutre), encapuchonné arrive pour bosser ici, de la part de Noria. Je lui donne une première mission: me dresse un emploi du temps très précis, de Nerof Gazgal.

Je vais aller voir Nerof Gazagl changé en Gramik, avec Tahr pour des histoires de possession de terre dont j’ai rien à foutre.

18 Planting 593

On a rendez-vous avec l’oligarchie de Greyhawk, dont Nerof Gazgal.

J’y vais changer en Gramik, avec un contingence qui doit me téléporter quand je dirais rigolo. On discute, tout se passe bien, ils reconnaissent que ce sont les terres de Tahar, puis je dis une connerie et on me reconnait. Je fuis de la salle en courant, puis je dis a Nerof Gazgal « Vous êtes pas rigolo. » Mais ça ne marche pas. Zut. Je pars donc en oiseau, a tire d’ailes.

20 Planting 593

Drizi nous dit que la ou on veut aller (la cache du faucon) il y a des objets magiques, et surement une liche. Je préfères les objets magiques, mais une liche c’est rigolo quand même. Noria rentre avec plein de voleurs, et un nain forgeron Glabure.

21 Planting 593

Hop, on part la bas avec l’aide de Phyra. Tim, Drizinil, Sylviane, Glabure, Tahar et moi.

Archives