Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Torgan's Greyhawk

... 25 ans d'aventures ...

Aventures fantastiques en Flanesses


Chapitre 62 - on libère Geoff

Publié par Effendi sur Oct 28 2012, 14:18pm

Catégories : effendi, gramik, la compagnie du sifflet d'argent

Chapitre 62 - on libère Geoff

24 Goodmonth 593

On est en Géoff. On a rendez-vous avec le Roi à midi, pour bouffer. Avec le Roi Orwen premier, sa femme Aziel, et Strutt le mage royal. C’est pas mauvais.

25 Goodmonth 593

On discute avec les chefs militaires de Géoff. A Midwood, un géant défend les habitants contre les envahisseurs, en échange d’argent. Les envahisseurs étant des géants, des orques, des trolls et des ogres.On arrive à la conclusion qu’on devrait attaquer le village de West Ham.

26 Goodmonth 593

Bon, on va aller attaquer le petit village pitttoresque de West Ham, avec ses trolls, ses orques et son géant.

On passe par le plan astral, et on arrive directement devant le géant. Boule de feu, etc .. On explose le géant, et une dizaine de trolls. Des ogres et des trolls viennent vers nous avec des villageois en otage. J’envoie une boule de feu dans le tas qui fait le ménage. Il reste debout 3 ogres et deux trolls. On latte tout ça. Les villageois nous disent qu’il y a d’autres monstres à la mine. On y va et on tue les méchants.On s’installe dans le village.

Chapitre 62 - on libère Geoff

27 Goodmonth 593

La nuit, Tim et Noria arrivent. Noria nous dit qu’elle a trouvée deux autres perles. Et qu’il y en a dans le trésor d’un mec… Ivid je crois.

28 Goodmonth 593

On glande au village, on surveille les 50 paysans survivants.

1 Harvester 593

On glande encore.La nuit, un mec apparait au centre du village. Derrière lui, une voix: « Nous ne nous allierons jamais à Géoff. Va mourir ». Eclair, et le mec tombe. mouais.

2 Harvester 593

Le mec mort s’appelle Dalt. On le ramène à la vie.

Noria emmerde mon crapaud, Frison Roche. Je l’envoie jouer dehors. Il revient transformé en petit Luren.

On attaquera Tika demain.

Chapitre 62 - on libère Geoff

3 Harvester 593

On attaque Tika, ses 3 géants, sa géante et ses ogres. On arrive en vol au dessus de la ville. Tim attaque à la boule de feu et aux projectiles magiques. Drizi rentre dans la pièce ou se trouve la géante. J’envoie un éclair qui tue un des géants. J’envoie une rupture hazardeuse sur un géant, qui se transforme en loutre géante ! On explose la loutre à coups de missiles magiques. On explose tout le monde. Je laisse Frison Roche transformé en moi. Il va rester ici, et nous on va aller aider l’armée à latter.

On arrive, on retrouve Owen, le roi-mage, Dalt, et des géants en face. On latte tout ça.

Réunion: Owen, Melchior, Lashton, et autres. Deux druidesses Maria et Anna. Estelle Luren et Om reviennent.Ils ont perdu mon tapis volant. Les cons. Un peu plus tard, Killer (le familier lapin de Tim) me ramène mon tapis en loutre volante.

Ca discute, on va aller s’occuper d’un fortin de géants près de Tika, la ville qu’on a pris. Lashton nous envoie à Tika, et je pars avec Tim. On repère la forterresse habitée par des jolis géants.

La nuit, Valéra, une géante des nuages vient nous voir. Elle veut nous aider. OK. Il faudrait essayer de récupérer l’épée à deux mains du chef géant du feu. La forterresse volante des géants devarit arriver dans deux jours.

Chapitre 62 - on libère Geoff

4 Harvester 593

On glande.

5 Harvester 593

On part par le plan astral avec Valena, la géante. On croise un titan sympa, Tram. On arrive chez les géants, et on latte. Ils invoquent du brouillard. Merde, c’est toujours chiant ça. Les guerriers frappent, je dispelle le brouillard et on voit Tim la bite à l’air, en train de pisser en incantant !!! On finit tranquillement les ennemis.

6 Harvester 593

On rentre à Greyhawk, Tim et moi, bosser des sorts.

7 Harvester 593

Le soir Noria vient nous voir, il faudrait aller latter.

8 Harvester 593

On se prépare, mais on ne sait pas ou c’est.

Dans la nuit, je recois un rêve de Lashton. Conseil de guerre à Gorna. On y va. La citadelle volante des géants approche. Au conseil, le roi, Dalt, Lashton et d’autres. Il y a aussi Arakyn, un dragon d’or qu’on avait ramené à la vie (à partir de sa tête qui servait de trophée) avec une elfe aux longs cheveux argentés, Midolis (un dragon d’argent ?). Le dragon nous dit que la citadelle tient en l’air grace à un lieu magique, une montagne. On va s’en occuper pendant que les deux dragons vont s’occuper de la forterresse volante.

Chapitre 62 - on libère Geoff

On arrive dans le blizzard près d’une montagne. On avance dans le plan éthéré quand une force invisible nous bloque le passage. On réussit à trouver une faille, et on rentre dans une grande salle circulaire. D’un coté, un énorme dragon rouge, invisible, qui nous crache à la gueule. Ouille.Je me cache, et ça commence à latter. Le vil reptile nous lance moulte sorts bourrins à la face. Un mage apparait et prend un flame strike. Quand au dragon qui fonce sur nous, il s’écrase sur un mur de force de ma composition. Le dragon fuit par téléport, et le mage tombe. Au centre de la pièce, un pilier et un énorme trésor éparpillé. Je commence à looter tout seul, puis je dissipe l’illusion pour que les copains en profitent. Ensuite, Tim et moi on détruit le pilier central à coup de sorts bourrins. Eclairs, boules de feu, ruptures,etc… Puis on rentre à Greyhawk.

9 Harvester 593

Ca va mieux. On va étudier la vingtaine de potions qu’on a recueillis.

On est tous à Greyhawk, je vais commencer à bosser un sort.

11 Harvester 593

On recoit une invitation du roi de Géoff, pour fêter notre victoire, le 28.

Chapitre 62 - on libère Geoff

12 Harvester 593

J’ai fini de bosser mon sort.

27 Harvester 593

On se met en route en passant par le plan astral., pour Gorna, la capitale de Géoff. Reprise à l’ennemi il y a peu.

On arrive tous au chateau. On trouve un chambellan et il nous file une suite.

Le soir, on glande au bar, on raconte nos histoires et on se couche tard.

28 Harvester 593

a midi, pique-nique dans la cour du chateau. Pour nous, petit dej.

Le soir, garnde réunion. On discute en attendant le roi. Puis le roi arrive et commence à remercier tout le monde, dont nous au milieu. Pendant la cérémonie, on dit Tharizdun et pendant une fraction de seconde le son semble atténué. Mouiap. Le roi nous nomme pair du royaume et Barons. Un prêtre d’Heironéous, Chevalier de la garde discute avec nous, il aimerait rejoindre le groupe. OK. Il s’appelle Ayat. Drizi est avec une copine à elle, Zestra. C’est la fille de Phyra, la sale petite peste.

Chapitre 62 - on libère Geoff

1 Brewfest 593

On se réveille tard. Et dans l’après-midi, le roi Owen demande à nous voir. Avec lui, Dalt et Malchior (chef des armées)Il nous donne une petite région.On va construire un chateau à West Ham.

On part repérer les lieux.

3 Brewfest 593

Retour à Greyhawk. J’engage des gens pour construire le chateau.

7 Brewfest 593

J’ai fini d’apprendre mon sort: blink.

8 Planting 593

on bosse des sorts pendant que Noria se renseigne sur Rauxes et son roi.

15 Planting 593

Je recois un envoi de Luren. 200 orques foncent vers West Ham. On arrive.

16 Planting 593

Je pars avec Tim, et on explose les 200 orques.

Ka nuit, je recoit un rêve d’un death-knight. Il tient Noria, il veut nous voir à Rauxes, taverne du 1/2 homme. NB: Ce detah-knight à deux têtes.

On ira demain.

Archives