Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Torgan's Greyhawk

... 25 ans d'aventures ...

Aventures fantastiques en Flanesses


Le journal d'Inwind d'Ismaël - chapitre 3

Publié par Torgan sur Nov 25 2012, 10:17am

Catégories : inwing d'ismael, hommlet, nulb, temple du mal elementaire

Le journal d'Inwind d'Ismaël - chapitre 3

14 Fruitfall 5039

Le matin, nous nous sommes fait prendre par la caravane. Contre un petit tribut, faire la plonge (pour moi), la cuisine (Feyn), Galéo (guérisseur), et compléter la garde (pour les autres).

Galéa se vexe, une noble ne se rabaisse pas à faire des taches ménagères. Quelle putain de chiotte de femelle biscornue !

Le soir arrive finalement, et on ne revoit toujours pas Galéa.

Je prendrais le troisiéme quart avec Calédor.

15 Fruitfall 5039

Aujourd’hui, il pleut, quelle horreur. Heureusement, j’ai une cape pour protéger mon maquillage. Le soir, je m’endors, prêt à prendre le dernier quart.

16 Fruitfall 5039

Ce matin, Yell, la fille du marchand, avait disparue. Je me doute qu’elle est restée dans la forêt habillée de noir puisqu’elle part toutes les nuits.

Et, comble de mystère, on retrouve aux cotés de la couche de Galéo les dessous de Yell. Qu’a fait notre si chevaleresque prêtre avec le corps de la belle jeune femme ?

La recherche ne s’avèrant pas concluante, nous ne l’avons pas retrouvée.

Je prendrais cette nuit le dernier cinquième.

Le journal d'Inwind d'Ismaël - chapitre 3

17 Fruitfall 5039

Pendant le premier quart, une attaque survient. Des orcs de bas de gamme veulent brûler le campement. Ils tentent et réussissent à enflammer une des carioles.

Feyn et Galéo se sont fait blesser. Finalement, la caravane repartira dès ce moment sans nous. Jane et moi la suivrons de loin. Personne ne nous reconnaitra maintenant, Jane nous a grimé.

Quand nous arrivons à Hommlet, mes employés jouent encore au jeu des enigmes. Nous nous melons à la foule et mendons un gosse pour parler à notre place.

Finalement, nous sommes entrés dans la taverne, avons fait une partie de Dames Lumière, puis nous sommes aller nous coucher.

18 Fruitfall 5039

Aujourd’hui, nous avons rejoint la caravane, et nous y avons été accueillis. Un nouvel aventurier était des notres : Jorin le ranger.

Sur la route de Nulb, les doutes m’assaillent : nous nous approchons de plus en plus de l’endroit où nous avons été obligés de porter allégeance à l’animal à pattes velues. Sur la route, nous tombons sur la fille du marchand (quelle étrange coincidence) qui, accompagnée de trois hommes, a eu l’honneur de se faire attaquer par dix guerriers. Le combat s’engage.

Finalement, le combat est gagné grâce à la célérité de Jane-Kent. Puis, après ce bref intermède, nous repartons vers Nulb. Quelques temps avant, nous quittons la caravane.

Archives