Chapitre 7 - Elfe ? pourquoi pas ?
10 juin 2012Chapitre 6 - Wastri, demi-dieu des amphibiens -
5 Patchwall 585 Je me lève de mauvaise humeur. J'apprends que cette nuit, il y a eu 2 meurtres signés du grand prêtre nain de Wastrii. Quel con ce nabot. On va voir Gramik, mais il refuse de sortir
http://greyhawk.over-blog.com/chapitre-6-wastri-demi-dieu-des-amphibiens
18 Ready’reat 585
On arrive dans un vallon, ou au centre se trouve une petite fontaine, celle que l’on cherche. On avance quand un énorme dragon vert surgit. Je fuis. Gramik aussi. Quant à Lars, il frappe sur Albor et réciproquement. Ils doivent être débiles. Lars glisse et lâche son épée dans l’eau de la fontaine. Des petites bêtes poilues en sortent en criant. Le dragon continu à voler. Je lance une détection de la magie, et tout est magique. Je lance un mur de brouillard qui se dissipe. Le dragon n’est plus la, par contre, une superbe jeune fille approche et nous dit qu’on à rêvé d’un dragon. Tu parles. Elle me demande de la suivre dans sa maison, en haut de la petite falaise. Je la suit, et quand j’arrive en haut ; il n’y a rien. Je vais identifier l’eau. Elle permet de se métamorphoser. J’en bois un peu, et me change en elfe. Pendant ce temps, un nuage tout noir squatte au-dessus de ma tante. Je reste dedans.
19 Ready’reat 585
Au matin, je vais aller boire de l’eau de la fontaine pour redevenir humain. Quand j’approche, un grand flash puis plus rien.
20 Ready’reat 585
Je me réveille, et on repart. Je suis encore un elfe, et Vlim à disparut, transformé en petite boule de poil par la fontaine.
On croise des orques qui nous capturent. Merde, on est des esclaves. La nuit, des gobelins attaquent les orques, et on en profite pour fuir. Un mage tout bleu se faisant appeler Fillydor nous aide à se sauver. Il crée une maison magique ou on dort. On matin, le mage n’est plus la, mais il à laissé des vêtements, des petits déjeuners et des sous. Cool, on va rentrer à Chendl.
On glande 5 jours à l’auberge ou je recopie des sorts. Le soir, une humaine Nastassia Aiareni Nightstar vient me voir pour me proposer du travail. Elle appartient à La compagnie de la Torche, qui combat Iuz. Ils ont besoin de nous pour faire une diversion.
03 Sunsebb 585
Nastassia revient me voir. Elle doit partir le lendemain avec 3 amis à elle.
04 Sunsebb 585
On part avec eux et le soir on arrive à Redoubt, un petit village ou on dort.
05 Sunsebb 585
On part, et on se sépare des autres.
06 Sunsebb 585
On repart sous la neige. A la tombée de la nuit, on monte le camp. Pendant mon tour de garde, je vois des orques qui s’approchent. Je lance une boule de feu et en tue la moitié. Les autres s’occupent du reste. On soigne Ulrich qui a pris très cher, et on se recouche.
08 Sunsebb 585
Tout le monde est sur le pied de guerre, On repart. A la tombée de la nuit, on arrive en vue d’un petit camp. On attend le matin pour attaquer.
09 Sunsebb 585
Notre plan est simple : blesser les gardes pour qu’ils appellent du renfort, et massacrer le renfort. Les autres tirent des flèches, et tuent tous les gardes. Merde. Trois autres gardes arrivent, et les archers les tuent aussi. Finalement, ils ferment les portes et se barricadent. Finalement, un vingtaine de gardes décident de sortir. Je lance une boule de feu, et les quelques survivants rentrent se cacher. On en voit 4 qui sortent du camp par derrière, sûrement pour aller chercher du renfort. Tant mieux.
Vers la fin de la nuit, on voit un dragon atterrir dans la forteresse. Une 1/2 heure après, le dragon s’envole, monté par une jeune fille rousse. Il commence à tourner en rond. Puis, des orques géants sortent par groupe de 10 de la forteresse. Tout le monde fuit dans des directions différentes, sauf moi qui reste caché invisible dans un arbre au milieu du bosquet. Ils se font tous attraper par le dragon et les orques. Je dors seul dans la forêt. La nuit, je rêve de Nastassia qui me dit que la diversion à bien marché, et que si on n’est pas revenu d’ici 2 jours, ils viendront nous chercher ? Cool.
10 Sunsebb 585
La gamine qui chevauchait le dragon sort du camp avec des orques et Gramik comme prisonnier. Elle m’intime l’ordre de me rendre. Je leur balance une boule de feu, puis un sort entropique qui fait : une boule de feu. La, la gamine incante et je suis paralysé. La gamine me demande de bosser pour elle, je dis OK. De toute façon… Puis je lui dit d’aller jouer avec ses poupées, elle me met une baffe, me traite de sale elfe, et je dors en prison, ou je retrouve les autres.
11 Sunsebb 585
La gamine vient me chercher pour m’amener à Dorakaa. Je refuse, et elle me dit que je serais exécuté ce soir avec les autres. Peu avant l’exécution, on entend du bruit et on voit Nastassia et ses copains qui nous libèrent. On les aide à frapper las orques, mais la rousse au dragon s’enfuit. Je récupère quelques objets magiques, et on rentre avec les autres.
13 Sunsebb 585
On arrive à Fort Redoubt
14 Sunsebb 585
On arrive à Chendl ou on se bourre au champagne. La nuit, je rêve de la gamine rousse qui me dit : » mauvais choix « .
15 Sunsebb 585
on glande toute la journée et Marie l’illusionniste identifie mes nouveaux objets. Je mange au resto avec Nastassia.
16 Sunsebb 585
Marie vient me voir. J’ai récupéré des bracelets et un anneau de protection. Cool. Je vais bosser un sort pour rendre les méchants aveugles.
27 Sunsebb 585
Cool, j’ai réussit à apprendre le sort de cécité. La nuit, un démon squelettique attaque Gramik . Je » vais voir, et il me crache à la gueule. J’essaie d’éviter le jet de flammes, mais je brûle et m’évanouis.
28 Sunsebb 585
Je me réveille, et Nastassia nous dit que c’était un démon de Iuz. Qu’est ce qu’il nous veut ce con de Iuz ? En plus, on m’a volé mes parchemins. Merde. Je vais chez Marie pour recopier des sorts. Je bosses chez elle, c’est plus sur. La, un démon comme l ‘autre approche, et crache de la glace. Pour changer, je m’évanouis. Je me réveille et voit Nastassia qui me dit avoir tué le démon. Le soir, on découvre des objets de valeur dans nos affaires, et on les amènent à la garde.
02 Needfest 586
J’au fini de recopier un sort, et au repas, on essaie de nous empoisonner mais heureusement, tout le monde s’en sort. C’est quoi ce bordel ?
Chapitre 8 - chez Tor, en Geoff -
26 Coldeven 586 On part dans un couloir secret trouvé par mes soins au fond de la salle. Lars et Ulrich rentrent et disparaissent. Ca sent pas la magie. Puis Hélène et Valentina disparaissent aussi