Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Torgan's Greyhawk

... 25 ans d'aventures ...

Aventures fantastiques en Flanesses


Chapitre 20 - Dyvers, ville capitaliste

Publié par Effendi sur Jun 23 2012, 09:50am

Catégories : Effendi, Gramik, La compagnie du sifflet d'argent

Chapitre 20 - Dyvers, ville capitaliste

08 Sunsebb 589

On arrive à Dyvers. Ca à l’air nettement plus commerçant que Greyhawk. Cool. Je passe à la banque The Vault pour y déposer ma fortune. Puis, je trouve un hexagone ou on y échange des objets magiques. C’est excellent. On passe au cadastre dire qu’on veut acheter une auberge, et on passe s’inscrire à la guilde de magie.

09 Sunsebb 589

au matin, je passe à l’Hexagone échanger des objets magiques.

15 Sunsebb 589

Tran, Vera et l’autre arrivent. Je localise mon ancien maître, Aran Kyll, grâce au miroir . Il a le crâne rasé et se trouve au Sud Est de Eru-Jovar, dans les Wolfs Nomads avec un orque et un prêtre de Iuz. Il a remarquer qu’on l’espionner. Je coupe.

18 Sunsebb 589

Quarren trouve une auberge vendre.

20 Sunsebb 589

Deux mecs m’attaquent dans ma chambre. Je saute par la fenêtre. Ils me tirent dessus. D’autres foncent sur moi. Je me téléporte plus loin. Puis je m’envole, devient invisible et rentre le plus vite possible. Ils sont plus la, et ils m’on piqué le miroir et le parchemin de Peldor. Merde. Merde. J’en parle aux autres. En passant devant ma chambre, je vois Xéria la vampire sur mon lit, peinard. Elle me propose un deal pour récupérer le parchemin. Je lui dit que je m’en fout, que j’ai un double. Ca l’énerve, et elle disparaît. En fait, j’ai pas de double, mais je m’en fous vraiment. La nuit, tours de garde.

Chapitre 20 - Dyvers, ville capitaliste

21 Sunsebb 589

La journée se passe.

La nuit, je rêve d’Aran Kyll qui me dit que si j’essaie de le relocaliser, il me désintègre.

28 Sunsebb 589

on rachète l’auberge. Cool. On, se prépare à faire une méga fête pour toute la semaine. Le sifflet d’argent II. Le soir, fête. Je vois Drelzna, la sœur de Iuz. Elle me dit que quand on est allé la voir, les mec qui l’on attaqué étaient la Death Squad de Iuz. C’est des gros bourrins.

04 Needfest 590

Un mec vient me voir. Il me dit qu’in bosse pour Furyondy, qu’il cherche des reliques. Mouaip. A travers la gemme, c’est un dragon.

04 Fireseek 590

On part vers la forêt de Gnarley, avec Eléonore, une copine de Valrem, prêtresse de Trichéréhon.

Chapitre 20 - Dyvers, ville capitaliste

07 Fireseek 590

On arrive à un endroit ou tout est pourri. Eléonore nous dit qu’il y a 5 ans, le village est mort d’une étrange maladie. On avance et on trouve un cercle de menhirs. Valrem, Quarren et Elsa tombent malades. Eléonore essaie de les soigner.

08 Fireseek 590

Au matin, Valrem et Elsa vont mieux, mais Quarren et Tran sont rentrés à Dyvers car ma mère allait mal.

09 Fireseek 590

On retrouve Quarren et Tran qui sont en quarantaine à l’église de Saint Cuthbert. C’est Morak le nain qui s’occupe de notre auberge. Il a un anneau magique, une hache magique, et est loyal bon. Le gérant s ‘appelle Dirm (Loyal Neutre) et la serveuse Nadia (Neutre Bon).

10 Fireseek 590

Dans la rue, je vois deux mecs s’enfuir d’une ruelle en courant. Je leur lance une toile d’araignée, mais il l’évite. Puis un assassin fantasmatique qui rate. Je vais voir dans la ruelle et trouve une fille à moitié morte. Je lui fait boire de la potion de soin, puis je nous téléporte à l’église de Saint Cuthbert. Un prêtre la guérit du poison. Je récupère sa dague et ses boucles d’oreille qui sont magiques. Bizarre.

La nuit, je vois une forme dans les combes, mais le temps que j’arrive elle s’enfuit.

effendi 13/09/2012 14:04

En passant devant ma chambre, je vois Xéria la vampire sur mon lit, peinard. Elle me propose un deal pour récupérer le parchemin. Je lui dit que je m’en fout, que j’ai un double. Ca l’énerve, et elle disparaît. En fait, j’ai pas de double, mais je m’en fous vraiment.
Hi hi hi

Archives