Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Torgan's Greyhawk

... 25 ans d'aventures ...

Aventures fantastiques en Flanesses


Chapitre 24 - Noria

Publié par Effendi sur Jun 23 2012, 10:03am

Catégories : Effendi, Gramik, La compagnie du sifflet d'argent

Chapitre 24 - Noria

11 Fireseek 590

Je ramène Noria chez nous. C’est la meuf que j’ai sauvé. Elle faisait partie de la Guilde des Voleurs. Valrem s’est aussi fait attaquer dans la rue, et Quarren dans sa chambre.

12 Fireseek 590

Au matin, je vais à l’Hexagone. Il y a rien de nouveau. Sur le retour, je sens qu’on me lance un sort, mais je résiste. Hi hi hi. On apprend que Valrem s’est fait attaqué et qu’il est au Temple de Saint Cuthbert, très blessé. On va le chercher.

En revenant, je trouve un mot sous ma porte : Merci pour la dague et le vie. Noria. Elle s’est barrée avec ma dague. Je la localise grâce à une boule de cristal. Elle s’éloigne de Dyvers à cheval. Je me téléporte à coté d’elle, dit Ma dague ! et elle apparaît dans ma main. Je me met à bosser un téléport pour rentrer. Elle vient à coté de moi. Mouaip. Je la ramène avec moi. Elle est un peu space et à surveiller de loin.

Tran arrive à l’auberge. On lui raconte nos merdes, et il décide d’aller dormir à l’auberge de la Triple Etoile. Noria nous dit qu ‘elle à suivit les mecs et qu’elle connaît leur cachette. On va y aller. On se dirige vers l’endroit. une villa dans le quartier des voleurs. J’y vais invisible.

A l’entrée de la maison, je vois un mec invisible se préparant à frapper Valrem dans le dos. Je crie, mais au même moment ou je lui lance un éclair, Quarren prend un cône de froid et se met à ramper vers moi. Je monte sur un toit, et voit un mage en train d’incanter dans ma direction. J’incante un Effendi du soir, espoir, quand des tentacules noires apparaissent sous mes pieds . Je lévite pour les éviter. Excellent. Il essaie de dispeller mes bottes de lévitation, puis me lance des projectiles magiques absorbés par ma broche bouclier. Je lui lance une boule de feu, et il se barre en téléport. Les guerriers lattent, et les méchants fuient. Cool. Puis la garde arrive et on leur explique.

Chapitre 24 - Noria

05 Needfest 590

On a rendez vous avec un général, une prêtresse d’Istus et un mage pour parler de l’affaire d’hier. On discute.

Demain, on partira pour le sud de la foret de Gnarley, chercher une cité Suloise disparue.

06 Needfest 590

on part.

04 Fireseek 590

On croise un campement dévasté. Un nain arrive et commence à discuter. Je sens une lame dans mon dos. Aie. Je me téléporte plus loin. Un mage à lancé un chaos sur les autres merde. J’essaie de le dissiper, mais je vais un hiatus et annule mon vol. Je tombe. Un mec dans une sphère de ténèbres charge sur nous. J’essai de le dissiper aussi, et ca rate aussi. Enfin, il disparaît. On discute un peu, et le mec revient en chargeant sur Tran il explose Tran qui disparaît et je le désintègre ! Bon, on rentre à Dyvers par téléport. Tran descend de sa chambre ?!?! Il veut pas nous dire ou il était et ce qui lui est arrivé. Quel con.

05 Fireseek 590

Tout le monde se rétablit. On pense repartir demain matin, mais en changeant d’itinéraire. RDV 8 heures devant l’auberge.

Archives