Chapitre 61 — l'attaque de la jungle Amédio
26 oct. 2012Chapitre 60 - Pelor a besoin de nous -
19 Wealsunn 593 On y retourne. On avance dans une salle circulaire, avec un puits qui monte, circulaire. Vingt mètres plus haut, quatre corniches avec quatre statues. Un nain, et d'autres. Ca ...
http://greyhawk.torgan.net/chapitre-60-pelor-a-besoin-de-nous
21 Wealsunn 593
Pliure, et on arrive au bord d’un lac verdeatre, près d’une jungle luxurainte et verte. En fait, ça ressemble plus à un très grand fleuve qu’a un lac. Sur les bords du fleuve, à moitié ensevelis, des grosses statues. Certaines renversées. On est cinq: Luren, Estelle, Drizi, Noria et moi. Il paraitrait que le coin est envahit de mort-vivants, avec sûrement un 1/2 Dieu des mort-vivants: Kyuss.
Drizinil a une idée géniale: avec l’oeil de Iuz, on pourrait faire un clone de Iuz. C’est cool non ? Un second Iuz .
On rentre à la maison. On reviendra quand j’aurais finit de bosser mon sort.
7 Goodmonth 593
Encore une semaine à bosser mon sort. Noria est partie visiter la jungle. Elle a vu des Yuan-ti (des hommes serpents).
15 Goodmonth 593
On va repartir demain dans la jungle.
16 Goodmonth 593
On avance dans une grotte en suivant Noria. Elle crochète une porte et on entre dans une salle ronde avec une statue d’homme-serpent, et deux homme-serpents. Je fonce en vol, Drizi est à deux doigts de se faire tansformer en serpent, et on explose les deux hommes-serpents. On se remet à avancer, et des Yuan-ti arrivent.
Deux mages arrivent aussi et se cachent derrière un mur de force. De plus, un gros démon Tanarri apparait à coté de Luren. Je contourne les deux mages, et leur fait une tempête glaciale alors que je subit de plein fouet un cône de froid. Je fuis à l’entrée de la caverne. J’y retrouve Luren, et on tue 4 homme-serpents. On retrouve les autres, tous nos ennemis sont morts, sauf un qui a fuit. Estelle est morte, et un des deux mages a fuit. Noria a le globe, l’oeil. On récupère quelques objets et on rentre à la maison. On ramène Estelle à la vie, et j’identifie.
17 Goodmonth 593
Bon demain on pert au Pomarj latter cet enculé de Minas. On va essayer de passer grâce à l’ oeil.
18 Goodmonth 593
On va au Pomarj. On arrive à coté du coeur. On arrive psa à renter. Merde. L’oeil fait juste un petit trou, et même pas tout à fait, ça se referme.
On rentre à Dyvers.
20 Goodmonth 593
On va retourner là ou on a trouver l’oeil, pour finir de looter.
21 goodmonth 593
On retourne dans la jungle, par pliure, directement dans la salle circulaire. On trouve plein de cadavres. Tout a été looté, on rentre et, frustrés, on va essayer de localiser celui qui a fuit.
On le localise. On se téléporte à coté de lui, et on l’explose.On suit un couloir, et on arrive devant une grande porte de pierre. Je la désintègre? Derrière, des cercueils. On ouvre un cercueil, et j’envoie un rupture de boule de feu. Ca s’écroule, et on se réfugie dans une autre pièce. on commence à bosser des sorts pour pouvoir rentrer. Là, la pièce s’assombrit, une voix caverneuse résonne: « Par Démogorgon, mourrez tous ! » , et un espèce de spectre-nécrophage apparait. Je fais illico une rupture, et un portail apparait d’ou sort un énorme crapaud, un Slad. Ouille. Le spectre fait une nuée d’insecte, puis il emplit la salle de petites feuille coupantes. On sort en courant. On se barre. Tout commence à s’écrouler, on rentre à la maison. Je vais identifier.
22 Goodmonth 593
On va glander un peu. On se rend compte que la perle qui fait des désintégartions, trouvée chez le beholder mort-vivant, s’incruste bien dans un des trous de l’oeil. On va partir en Géoff, latter des géants et des elfes noirs. on va aller libérer Géoff.
Chapitre 62 - on libère Geoff -
24 Goodmonth 593 On est en Géoff. On a rendez-vous avec le Roi à midi, pour bouffer. Avec le Roi Orwen premier, sa femme Aziel, et Strutt le mage royal. C'est pas mauvais. 25 Goodmonth 593 On ...